urban hysteria school - Voici un forum pour notre guilde. Je l'ai crée pour vous remercier de m'avoir nommé admin. Même règle que sur le forum urban, je pense que ça peut-être sympas d'aller ici pour la clarté et tout^^ J'espère que ça marchera et que vous aimerez.

urban hysteria school Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonne journée a tous^^
La cabine de renvoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban hysteria school Index du Forum :: urban hysteria school :: urban hysteria school
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uhs-diablos
Hero

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: La cabine de renvoie Répondre en citant

Ce sujet est très cruel mais il est très utile. Vous ne respectez pas les regles?! Vous êtes viré. Vous voulez revenir si vous avez déjà été viré ? Vous restez viré.Si c'est la premiere fois que vous êtes viré vous pouvez revenir avec un avertissement.Tous le monde peut denoncer une personne mais moi je serais toujours la pour m'en occuper. Le choix des admin vaux deux fois plus qu'un membre et tranche en cas d'égalité.(Ace contre Hax et moi, il y a egalité. Mais le vote d'Ace gagne car c'est un admin). Voila donc donnez tous votre avis apres avoir denoncé laissez 2 jours de vote Okay  et après dehors ou on garde !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiantos/Abnar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: La cabine de renvoie Répondre en citant

diablos je te conseille de te renseigner sur les personnes que tu dénonces.
De plus seul les admins peuvent décider si on garde ou vire une personne trop peu active.

uhs-diablos
Hero

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: La cabine de renvoie Répondre en citant

oui je sais

UHS_Ace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: La cabine de renvoie Répondre en citant

J'ai changer quelques règles.
Et une faute dans le titre qui m'a énervé...

+ Si coup de coeur d'admins, même si le membre n'est pas actif, il peut rester Okay

MSN
uhs-diablos
Hero

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: La cabine de renvoie Répondre en citant

oui exacte j'avais oublié de la rajouté au fait c'etais quoi la faute?

UHS_Ace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: La cabine de renvoie Répondre en citant

renvoi sans "e" Okay

MSN
uhs-diablos
Hero

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: La cabine de renvoie Répondre en citant

oups ouais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: La cabine de renvoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban hysteria school Index du Forum :: urban hysteria school :: urban hysteria school Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation