urban hysteria school - Voici un forum pour notre guilde. Je l'ai crée pour vous remercier de m'avoir nommé admin. Même règle que sur le forum urban, je pense que ça peut-être sympas d'aller ici pour la clarté et tout^^ J'espère que ça marchera et que vous aimerez.

urban hysteria school Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonne journée a tous^^
Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban hysteria school Index du Forum :: Jeux-Vidéo :: [Demande] Jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UHS_Ace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Si un jeu vous plait vraiment, demandez ici qu'un admin crée le sous-forum qui lui sera dédié.
Ne demandez pas les jeux qui vous passent par la tête. Seulement ceux que vous aimez beaucoup et que les autres aussi pourraient aimer.

0 Flood s'il vous plait, je n'hésiterai pas a effacer les messages qui sont hors-sujet ou autres messages mal formulé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uhs-diablos
Hero

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Salout vous devez connaitre counter strike source?le meilleur jeu en ligne dans le monde et je voudrais que vous en fassiez un un sujet merci

UHS_Ace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Ok. Mais tu devras faire comme sur SSBB, un pavé détaillé montrant l'histoire, le type (magie, univers,...) et ce qui pourrai donner envie a des personnes de l'essayer Okay

C'est peut-être long, mais comme ça il y aura moins de demande et ça permettra d'assumer sa demande.

MSN
uhs-diablos
Hero

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban hysteria school Index du Forum :: Jeux-Vidéo :: [Demande] Jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation