urban hysteria school - Voici un forum pour notre guilde. Je l'ai crée pour vous remercier de m'avoir nommé admin. Même règle que sur le forum urban, je pense que ça peut-être sympas d'aller ici pour la clarté et tout^^ J'espère que ça marchera et que vous aimerez.

urban hysteria school Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonne journée a tous^^
Qu'est-ce qu'est SSBB ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban hysteria school Index du Forum :: Jeux-Vidéo :: Super Smash Bross Brawl
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous SSBB ?
Excellent
100%
 100%  [ 3 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
Sans plus
0%
 0%  [ 0 ]
Bof bof
0%
 0%  [ 0 ]
Mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
UHS_Ace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'est SSBB ? Répondre en citant

(Note : SSBB = Super Smash Bross Brawl)

Histoire du mode subspatial :
Un jour des primides attaquèrent le monde sous les ordres de ganondorf qui lui-même est sous les ordres de Tabou. Au fur et a mesure, les héros de plusieurs jeux vidéos de nintendo (a part Sonic, Snake et Pit) se rassemblèrent essayant d'empêcher la fin. Suite a une aventure, une bombe subspatial explosa. Tabou se réfugia dedans et l'heure du combat final sonna après ce long périple...

Il y a aussi plein d'autres modes comme le mode classique, défis, all star, match boss,... Sans oublier le mode wi-fi qui permet de jouer avec d'autres personnes du monde entier ou de jouer avec ses amis en partageant les codes amis.

Ce jeu n'existe que sur console Wii.

A vos commentaires.

Dernière édition par UHS_Ace le Mer 28 Juil - 17:48 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uhs-diablos
Hero

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'est SSBB ? Répondre en citant

Oui ce jeu est un grand jeu.Precedement c'etais super smash bros melée et sans t'offenser Ace tu as oublié de rajouter que deux nouveau personnages qui ne font pas partit du monde nintendo sont rentré dans le jeu:snake et pit.Ce jeu peut etres un jeu delirant entre amies tout aussi qu'un jeu d'aventure.Vous pouvez meme joué à faire des tournois.Vous pouez jouer au mode deroulement si vous etes 5 ou plus.Voislà tous ça pour dire que en solo ou a plusieur vous vous regalerez avec des trophées aide,et aussi n'oublions pas les attaques finals smash qui sont aussi spectaculaire que dangeureuse.Alors si vous ne savez pas quoi choisir comme jeux de WII à acheter,vous venez d'en decouvrir un SUPER SMASH BROS BRAWL!!!!!!!

UHS_Ace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'est SSBB ? Répondre en citant

Merci diablos, je viens de me rendre compte de mon erreur.
Mais toi aussi, tu as oublié de dire Sonic qui fait partis de Sega.

MSN
uhs-diablos
Hero

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'est SSBB ? Répondre en citant

ha oui en effet merci Ace

Chiantos/Abnar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'est SSBB ? Répondre en citant

Tabbou ne quitte jamais l'émissaire subspatial. Il controle la Créa-Main qui donne les ordres à ganondorf et cie.

uhs-diablos
Hero

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'est SSBB ? Répondre en citant

en effet oui

UHS_Ace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'est SSBB ? Répondre en citant

Ça fait longtemps que j'ai pas fait le mode histoire (un petit peu plus de 2 ans), donc j'ai écrit ce que je croyais me rappeller :-/ (Flamme m'a aussi aidé)

Je corrigerais plus tard.

MSN
Chiantos/Abnar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'est SSBB ? Répondre en citant

j'ai pas jouer au mode histoire depuis longtemps mais je me souviens des videos.

uhs-diablos
Hero

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'est SSBB ? Répondre en citant

Ouais moi des fois les vidéos je les trouvaient bisar je comprenais pas trop

Chiantos/Abnar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'est SSBB ? Répondre en citant

non moi je trouvait qu'elles étaient suffisamment précise.

uhs-diablos
Hero

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'est SSBB ? Répondre en citant

Comme les persos ne parlent pas j'avais du mal et puis je me concentre sur le jeu et non sur les cinématiques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'est SSBB ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban hysteria school Index du Forum :: Jeux-Vidéo :: Super Smash Bross Brawl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation