urban hysteria school - Voici un forum pour notre guilde. Je l'ai crée pour vous remercier de m'avoir nommé admin. Même règle que sur le forum urban, je pense que ça peut-être sympas d'aller ici pour la clarté et tout^^ J'espère que ça marchera et que vous aimerez.

urban hysteria school Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonne journée a tous^^
Dragon Quest IX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban hysteria school Index du Forum :: Jeux-Vidéo :: Dragon Quest IX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UHS_Ace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Dragon Quest IX Répondre en citant

Histoire :
L'observatoire, foyer de l'Yggdrasil, le Grand arbre du Monde, et des Célestelliens, des êtres chargés de surveiller et protéger le monde des mortels... D'après la légende, quand les fyggs sacrées naîtront enfin sur les branches de l'Yggdrasil, un vaisseau céleste viendra chercher les Célestelliens pour les emmener au royaume du Tout-Puissant.

Dans le but de faire pousser les fyggs, les Célestelliens recueillent depuis la nuit des temps la bienveillensse, matérialisation de la reconnaissance des humains, et l'offrent au Grand arbre du Monde. Mais aujourd'hui, alors qu'enfin les fyggs sont sur le point de naître...

Une histoire incroyable va se dérouler, au cours de laquelle les Célestelliens, sentinelles du firmament, vont plus que jamais partager le sort de leurs mortels protégés.

Un jeu vraiment très bien, une durée de vie énorme et une possibilité de crée le perso qu'on veut (même si il y a pas beaucoup de catégories)...

Jeux que je conseils a tout le monde !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uhs-diablos
Hero

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Dragon Quest IX Répondre en citant

Neutral Mmmmm....ce jeu ne m'a jamais attiré mais avec ce que jeviens de lire il a l'air pas mal du tout  Smile

UHS_Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: Dragon Quest IX Répondre en citant

Il est juste génial !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Dragon Quest IX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban hysteria school Index du Forum :: Jeux-Vidéo :: Dragon Quest IX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation