urban hysteria school - Voici un forum pour notre guilde. Je l'ai crée pour vous remercier de m'avoir nommé admin. Même règle que sur le forum urban, je pense que ça peut-être sympas d'aller ici pour la clarté et tout^^ J'espère que ça marchera et que vous aimerez.

urban hysteria school Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonne journée a tous^^
Counter strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban hysteria school Index du Forum :: Jeux-Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce discour vous à donné l'envie de l'acheter?
je suis obligé de l'acheter!
33%
 33%  [ 1 ]
je serais super content de l'avoir
0%
 0%  [ 0 ]
oui je voudrais bien
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
33%
 33%  [ 1 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
A quoi bon ce jeu est nul!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
uhs-diablos
Hero

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Counter strike Répondre en citant

Tous d'abord bonjour.Ce jeu est un jeu en ligne,le jeu n°1 d'action dans le monde.Le but du jeu vous choisissez un clan terroriste ou anti-terroriste.

le mode de_: une map avec des emplacements de bombe

But terroriste:Placez la bombe et assuré qu'elle explose ou eliminer les anti terroristes

But anti terroriste:Assuré de desamorcer la bombe ou eliminer tous les terroristes

le mode ba_:Une prison

But terroriste:Dois ecouter les ordres et ce rebeller pour vaincre les anti terroriste (la prison)

But anti terroriste:Dois donner des ordres aux terroriste le repet trois fois si l'ordre n'a pas été executer ils peuvent tuer les prisonier qui n'ont pas ecouté!

le mode surf_:Arene avec plateforme dans les air

But terroriste:Vaincre le plus de anti terroriste

But anti terroriste:Vaincre le plus de terroriste

le mode gg_:des arenes

Le but pour tous:dois tuer le plus d'enemies a chaque fois que l'on tue un enemie on a une arme plus puissante

le mode zm_:Une arene ou vous etes enfermé avec des zombies

Grand but:Terroriste et contre terroriste s'unissent pour echaper o zombie vous devez vous cacher dans les endroit les plus impraticable pour ne pas etres infecté!

le mode ze_:une arene ouverte a un endroit

Grand but:Les terroriste et les anti terroriste s'unissent encor epour echapper aux zombies!

Voila je pense que j'ais fais le tour j'espere que vous allez aprecier et que vous allez l'acheter pour ceux qui l'ont deja mon steam id:diablos34460

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UHS_Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: Counter strike Répondre en citant

Je ne pense pas que j'acheterai un jour le jeux Smile

MSN
Chiantos/Abnar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Counter strike Répondre en citant

moi je joue a un jeu proche de Counter Strike mais entierement gratuit. C'est Urban Terror.

Pour ceux qui joue à Urban Terror :
-mon pseudo :Chiantos
-serveur : [FR]Tartiflette    serveur TS en journée puis CTF à partir de 19h. Mode spécial le mercredi de 18h à 3h. site du serveur : tarti.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Counter strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban hysteria school Index du Forum :: Jeux-Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation